Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 ->
| [Validé] [G] Le Boudoir de Six | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Boutique] | ||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [G] Le Boudoir de Six
Créé : 11/05/2025 à 12:05:50 C’est totalement l’ambiance que je voulais, c’est parfait merci beaucoup ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
|||||
|
Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 11/05/2025 à 21:08:30
Saluuuuuut
J'adore, c'est trop beau *^* |
|||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 13/05/2025 à 18:35:21
Coucou Thy-Thy, Merci pour ta nouvelle commande. Définitivement, tu as parfaitement choisi l'égérie de Heiji, j'ai beaucoup aimé chercher des images. J'en ai trouvé un tas qui peuvent lui correspondre. Bref, je sais que tu vas aimer puisque je t'ai déjà spoiler sur discord (aa) |
|||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/05/2025 à 18:43:28 Tu as encore une fois fait ta magie, j'adore *w* Merci beaucoup!! |
|||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/05/2025 à 18:47:26
Hello ! Me revoilà pour commander dans cette jolie boutique *-*
|
|||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/05/2025 à 01:02:57 Bonjour bonjour,
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||||
|
Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 01/06/2025 à 18:53:34 Coucouuuuuu et merci par avance ! ^^
|
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/06/2025 à 23:08:10 Coucou, je passe commande pour mon futur pnj avant d'oublier (aa)
Merci d'avance ! ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
|||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/09/2025 à 15:50:17
Coucou Sixtine,
Je ne sais pas si ta boutique est toujours ouverte mais je tente ! Parce que l'image que tu as envoyé sur la discussion de la Gazette m'a donné une idée bête mdr. J'aimerais pour Halloween un costume de fantôme pour ... Moïra McDouglas Oui je me tape un délire toute seul d'un fantôme qui se déguise en fantôme oui.
|
|||||
|
|
Créé : 17/11/2025 à 00:20:20 - Modifié : 17/11/2025 à 00:21:48 Bonsoir à tous ! Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai. J’avoue avoir un peu honte d’avoir délaissé ma boutique depuis le mois de mai. J’avais besoin de mettre Sixtine en pause un moment, mais me voilà de retour, plus motivée que jamais pour reprendre vos commandes et en créer encore plein d’autres. Evidemment, les commandes livrées aujourd'hui sont offertes ! D’ailleurs, une petite surprise arrive très bientôt, alors ne vous éloignez pas trop du Boudoir...(aa) ![]()
Coucou miss Perfect, Je suis tombée sous le charme de cette image de ton égérie et je l'ai tout de suite imaginée occupée à contempler le lac noir depuis la salle commune de Serpentard, donc c'est ce que j'ai tenté de reproduire. J'espère que cela va te plaire.
BONJOUR MADAME, Un peu trop agressif les majuscules non ? Tu avais qu'à me secouer pour que je réalise mes commandes voilà. Bref, j'ai décidé de te faire sortir un peu de la salle commune, histoire de changer d'air.
Coucou Esmée, Lorsque j'ai découvert cette image de ton égérie, j'ai tout de suite imaginé qu'elle pourrait se trouver dans une salle de classe pour dispenser sa formation. J'ai choisi des tons plutôt chauds, je trouvais que cela rendait bien et j'espère que ta commande va te plaire.
Coucou Eliana, Ça a été compliqué de trouver une image ressemblant à celle que tu m'as donnée sans que cela ne soit de l'IA. Je ne suis pas certaine que celle que j'ai trouvée n'en soit pas une, mais j'ai fait de mon mieux pour tenter d'obtenir un rendu qui pourrait convenir pour le frère d'Eliana. Si jamais tu as changé d'avis, n'hésite pas à me contacter, je pourrais tenter autre chose.
Coucou Luyana, Bon je crois que pour le costume d'Halloween de Moïra, je suis un peu en retard... Alors, pour me faire pardonner, je lui ai confectionné un costume pour la période de Noël, je me suis beaucoup amusé à le faire et j'espère que tu vas l'apprécier. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'en parler, je pourrais tenter de faire autre chose. Je t'ai fait une version gif, une sans effet gif et une autre sans guirlande, comme ça tu as le choix. |
|||||
|
|
Créé : 17/11/2025 à 12:30:23 - Modifié : 19/11/2025 à 20:44:47 ![]()
|
|||||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/11/2025 à 12:35:12 Uiii
|
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 17/11/2025 à 12:40:49
Coucou Sixtine ♡
Merci beaucoup
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/11/2025 à 12:47:04 - Modifié : 17/11/2025 à 12:48:39
Coucou ^^
|
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/11/2025 à 13:15:27
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/11/2025 à 16:20:36
Code :
|
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/11/2025 à 16:36:16
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/11/2025 à 16:50:47
|
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/11/2025 à 17:13:25
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/11/2025 à 18:00:13
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||
Pages : <- 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5